Résidence de tourisme - Courchevel - Les Brigues

Résidence de tourisme - Courchevel - Les Brigues

Résidence de tourisme - Courchevel - Les Brigues

Résidence de tourisme - Courchevel - Les Brigues Résidence de tourisme - Courchevel - Les Brigues Résidence de tourisme - Courchevel - Les Brigues
plus d'infos Résidence de tourisme - Courchevel - Les Brigues rappel odalys pour Résidence de tourisme - Courchevel - Les Brigues numero vert Résidence de tourisme - Courchevel - Les Brigues
 

Le lieu du programme : Courchevel

La Résidence Les Brigues est située dans la magnifique station de Courchevel en Savoie, aux portes du Parc national de la Vanoise. Implantée à proximité des commerces, elle propose une architecture typiquement montagnarde, de bois et de pierres. La vue panoramique depuis ses balcons est magnifique.

A Courchevel, les activités de loisirs sont multiples : randonnées pédestres dans la montagne, VTT, piscine, tennis, tir à l’arc, golf, sports d’eaux vives, quad, parapente, paintball, escalade, canyoning, patinoire, poney… Du bonheur pour toute la famille !

 

La résidence de tourisme Les Brigues

Les appartements, 2 pièces 6 et 4 pièces 8 personnes, sont équipés avec kitchenette (micro-ondes grill, lave-vaisselle), salle de bains, WC séparés, téléphone, télévision payante (déjà installée dans les appartements) et balcon.


Biens à la revente:
T2 à partir de 137 000 €


 

Les avantages de la résidence secondaire

 Accès Internet wifi et parking couvert.

 
 

Mots-clés : Programme Courchevel - Revente Courchevel - LMNP Courchevel - Les Brigues Courchevel


 

Autres résidences de tourisme

Résidence - Rignac - Le Hameau du Lac

Résidence - Rignac - Le Hameau du Lac

 
 Magnifiques appartements loués avec un bail commercial, idéal investisseur.

Piscine chauffée.
 
 

Résidence - Superdévoluy - L'orée des Pistes

Résidence - Superdévoluy - L'orée des Pistes

 
Sur les hauteurs de la station dans une Résidence Prestige au milieu de mélèzes,  composée de chalets en bois et à proximité des commerces et seulement à 600 m du centre de la station.