• Accueil
  • ACTUALITES
  • Pourquoi choisir le groupe Odalys pour gérer vos biens immobiliers ?

Pourquoi choisir le groupe Odalys pour gérer vos biens immobiliers ?

Pourquoi choisir le groupe Odalys pour gérer vos biens immobiliers ?

Actualité postée le 09/08/2019

Le groupe Odalys est spécialisé dans la gestion des résidences de tourisme. Si vous souhaitez gérer convenablement vos biens immobiliers, il est plus judicieux de s’adresser à un expert dans ce domaine. Odalys a vu le jour vers 1998. Ce groupe est assez connu dans le secteur de l’hébergement touristique. Il représente à lui seul plus de 400 établissements en France et en Europe du sud.



Système utilisé par le groupe Odalys pour gérer vos biens immobiliers



Le groupe Odalys travaille en étroite collaboration avec des entreprises et des Tours Operators. Il devient de ce fait un point de référencement dans l’allocation des biens immobiliers.


Depuis 1998, son développement est en pleine croissance. Le groupe Odalys prend à bail les appartements de résidence pour une période de 9 ans. Cette période est renouvelable selon l’avis du propriétaire.


Si vous avez acquis un bien immobilier, et que vous souhaitez le louer, vous pouvez contacter le groupe Odalys. Il s’occupera de trouver des locataires saisonniers pour vous. Il prendra en charge la gestion de l’exploitation de votre bien ainsi que l’administration de ce dernier. Vous n’aurez plus qu’à attendre de toucher votre avoir à chaque fin du mois.



Les prérogatives offertes par le groupe Odalys



Premièrement, sachez que vous êtes pleinement propriétaire de votre appartement. Sachez que le groupe Odalys n’est ni acquéreur ni actionnaire. Il se charge de la gestion de votre bail commercial dans la location.



Deuxièmement, de son renom, il s’est spécialisé dans la gestion et l’entretien de votre appartement, ce sont des points importants à prendre en compte dans l’allocation immobilière. Ainsi, devant la loi, votre unique locataire est Odalys.



Troisièmement, en ce qui concerne le paiement de votre loyer, dès que votre contrat d’allocation avec Odalys est signé, vous allez percevoir votre loyer durant toute la durée du bail. Vous n’aurez pas à vous soucier à savoir si votre bien est loué ou non. Odalys vous versera votre dû.



Comme tout investisseur, vous êtes prudent et soucieux concernant votre placement. Avec le groupe Odalys, vous retrouverez sérénité et garantie tout au long de votre bail. Vous avez carte blanche pour occuper votre appartement pendant vos vacances. Là, vous pouvez conjuguer vacances et patrimoine. Après tout, il s’agit de votre bien !



Zoom sur l’achat avec défiscalisation



Pour pouvoir profiter de la défiscalisation selon la loi Demessine ou Pinel, vous pouvez investir dans l’achat de résidences touristiques.


Le groupe Odalys vous propose d’investir dans Odalys Patrimoine. Vous allez pouvoir transformer vos impôts en patrimoine familial. Comment ça marche ? Le concept est assez simple. Vous allez acquérir un logement qui se doit de faire partie des résidences touristiques. Ensuite, il vous faut le mettre en location pendant une durée stipulée par la loi. Puis, le groupe Odalys entre en jeu, vous pouvez donc leur louer votre bien pour une durée de neuf an minimum !