Résidence de tourisme *** Fleur de sel - Aigues-mortes

Résidence de tourisme *** Fleur de sel - Aigues-mortes

Résidence de tourisme *** Fleur de sel - Aigues-mortes

Résidence de tourisme *** Fleur de sel - Aigues-mortes Résidence de tourisme *** Fleur de sel - Aigues-mortes
plus d'infos Résidence de tourisme *** Fleur de sel - Aigues-mortes rappel odalys pour Résidence de tourisme *** Fleur de sel - Aigues-mortes numero vert Résidence de tourisme *** Fleur de sel - Aigues-mortes
 

Le lieu du programme : AIGUES MORTES

Avec des monuments du XIIIème siècle: fortifications de la ville initiées par Louis IX qui attirent de nombreux passionnés du moyen-âge, Aigues-Morte figure dans le Top 10 des sites les plus visités en France.

Les chiffres clés:
- 1 156 000 en 2015
- 1 port de plaisance de 124 appontements,
- 1 marina de 400 appontements,
- 54 restaurants,

Aigues-Mortes est une ville riche d'activités culturelles et festives avec ces traditions camarguaises qui la lient avec la Camargue.

Avec son climat de 300 jours de soleil par an, la proxilité de la mer est très apréciée des résidents et des touristes.

Enfin, Aigues-Mortes est aussi célèbre pour ses salins qui remontent dit-on à l'Antiquité, et s'étendent sur plus de 9800 hectares. La production de sel avoisine les 500 000 tonnes /an.

 

La résidence de tourisme Aigues-mortes

Située à 1km à pied du centre ville et des remparts d'aigues-mortes et à 10 minutes des plages, la résidence est composée de 65 villas duplex du T2 au T3. Les villas bénéficient de placards et salle de bain aménagés, de cuisine équipée, de terrasse et jardinets ainsi que parking exterieur.


 

Les avantages de la résidence secondaire

Au sein de la résidence, des services seront à la disposition de la clientèle:

- Accueil,

- Service bagagerie,

- Piscine extérieure chauffée,

- Salle petit déjeuner,

- Accès wifi,

- Espace laverie

 
 

Mots-clés : Programme AIGUES MORTES - Defiscalisation AIGUES MORTES - LMNP AIGUES MORTES - Aigues-mortes AIGUES MORTES


 

Autres résidences de tourisme

Résidence tourisme *** Saint Sorlin d Arves - Les Bergers

Résidence tourisme *** Saint Sorlin d Arves - Les Bergers

 

Implantée au cœur de St Sorlin d’Arves, la résidence les Bergers 3 bénéficiera d’une situation idéale à proximité immédiate des commerces (restaurants , bars ,boutiques…) et des pistes de skis.


Le bâtiment d’architecture typiquement montagnarde avec ses éléments en bois et ses parements de pierre s’intègrera parfaitement avec l’environnement.

La résidence comportera 63 appartements du type 2 au T 4 duplex, l’ensemble des appartements sera équipé d’un balcon et bénéficiera d’un panorama exceptionnel .Chaque appartement disposera d’une place de parking et d’un casier à skis.

Les finitions intérieures et la décoration d’inspiration montagnarde y sont soignées permettant aux plus exigeants de trouver un réel bien être et une convivialité.

 
 

Résidence tourisme ***** Savoie - Edenarc 1800 - Les Arcs

Résidence tourisme ***** Savoie - Edenarc 1800 - Les Arcs

 
Edenarc 1800 rend hommage à un lieu qui, pendant des siècles, fut le domaine des ducs, des princes et des rois. Un refuge contemporain et exclusif dédié à l'art du bien-vivre. Niché à 1800 mètres d'altitude, ce site hors du commun offre une vue imprenable à 360 ° sur la chaîne des Alpes et ses merveilles naturelles.

Les appartements du 2 pièces au 3 pièces, ont été conçus pour profiter au maximum du splendide panorama, tout en garantissant une intimité et un confort absolus. Des coloris chauds en camaiëux de bruns et de luxueux tissus seront la signature d'une élégance recherchée. Les meubles contemporains et les accessoires discrets formeront un ensemble harmonieux.

Le niveau de confort d'Edenarc 1800 atteint des sommets. Un éventail de services et d'aménagements seront à  disposition : salons de réception, de réunion et de conférence, Internet, fax, service de bagagerie, buanderie automatique, baby-sitting, jeux de société... 

Tout se conjugue pour que le temps s'écoule à un rythme serein. Se détendre, profiter, c'est aussi une question de confort.