Résidence de tourisme - Les Carroz d'Arâches - Sunhotel

Résidence de tourisme - Les Carroz d'Arâches - Sunhotel

Résidence de tourisme - Les Carroz d'Arâches - Sunhotel

plus d'infos Résidence de tourisme - Les Carroz d'Arâches - Sunhotel rappel odalys pour Résidence de tourisme - Les Carroz d'Arâches - Sunhotel numero vert Résidence de tourisme - Les Carroz d'Arâches - Sunhotel
 

Le lieu du programme : Les Caroz d'Arâches

Authentique station village au cœur des Alpes, Les Carroz ont une histoire enracinée dans la vie des paysans hauts savoyards. Ce milieu pétri de traditions est pourtant porté aux innovations les plus audacieuses puisque la station, née en 1936, inaugurait trois ans plus tard le plus grand téléski d’Europe.
L’équilibre entre terroir et modernité scelle l’identité des Carroz. La station a investi saison après saison pour mettre à la disposition des skieurs le confort d’équipements de pointe tandis que le village, fidèle à son enracinement culturel, s’attachait à préserver l’authenticité de son habitat, de son mode de vie, de sa gastronomie et de son environnement.

 

La résidence de tourisme Sunhotel


La Résidence est située au centre de la station, en face de l’Office du Tourisme, à 400 m des remontées mécaniques. Ses annexes : Améthyste, Cintra, Val Renand, Timalets sont situées aux alentours (entre 400 et 700 m). Départ télécabine et ESF à 300 m de la Résidence.

Biens à la revente :
Studio cabine à partir de 95 000€

 

Les avantages de la résidence secondaire

Hot spot wifi, local à ski

 
 

Mots-clés : Programme Les Caroz d'Arâches - Revente Les Caroz d'Arâches - LMNP Les Caroz d'Arâches - Sunhotel Les Caroz d'Arâches


 

Autres résidences de tourisme

Résidence - La Londe les Maures - L’Ile d’Or

 Résidence - La Londe les Maures - L’Ile d’Or

 
Dans un cadre arboré à 400m d'une grande plage, la résidence propose des appartements équipés et  la climatisation dans les chambres. 

Biens à la revente :
Appartements 2 pièces et 3 pièces à partir de 92 000 euros

 
 

Résidence de tourisme - Antibes - Olympe

Résidence de tourisme - Antibes - Olympe

 
Point de départ idéal pour découvrir la Côte d’Azur, entre Nice et Cannes, à 15 mn de Marineland, la résidence, se compose de 2 bâtiments avec ascenseur. Elle est située sur les hauteurs d’Antibes, à 5 km des plages d’Antibes ou de Juan les Pins et à 1 km des commerces. Que ce soit pour un séjour entre amis, en famille ou pour affaires, la Résidence Olympe vous offre la possibilité d’allier farniente et découverte !


Appartements du studio au T2 à partir de 90.000€