Résidence tourisme - La Plagne - Le Cervin

Résidence tourisme - La Plagne - Le Cervin

Résidence tourisme - La Plagne - Le Cervin

Résidence tourisme - La Plagne - Le Cervin Résidence tourisme - La Plagne - Le Cervin
plus d'infos Résidence tourisme - La Plagne - Le Cervin rappel odalys pour Résidence tourisme - La Plagne - Le Cervin numero vert Résidence tourisme - La Plagne - Le Cervin
 

Le lieu du programme : La Plagne

Une situation idéale au coeur du domaine skiable, un panorama enchanteur, un ensoleillement optimal, tels sont les principaux atouts de Plagne Soleil.

Ces avantages indéniables séduiront les skieurs, mais également les amateurs de promenades qui trouveront leur bonheur tout au long des chemins piétonniers.

 

La résidence de tourisme Le Cervin

La Résidence Le Cervin aux larges balcons est idéalement située à proximité immédiate des commerces et des remontées mécaniques.

Les appartements, du studio 4 au 3 pièces mezzanine 7 personnes, sont équipés avec kitchenette (four, lave vaisselle), salle de bains,WC, téléphone, télévision et balcon.

 

Biens à la revente :
T2 à partir de 120 000 €

 

 

Les avantages de la résidence secondaire

Casiers à skis, borne Internet, parking couvert.

 
 

Mots-clés : Programme La Plagne - Revente La Plagne - LMNP La Plagne - Le Cervin La Plagne


 

Autres résidences de tourisme

Résidence de tourisme - Corse - San Martinu

Résidence de tourisme - Corse - San Martinu

 
Composée de 30 villas pouvant accueillir 6 et 8 personnes, cette résidence Odalys offre confort et hébergement de qualité pour vos vacances sur l’île de beauté. Ce domaine verdoyant se compose de villas idéales pour accueillir toute une famille ou des groupes d’amis.
Vendu avec bail commercial.

4 pièces à partir de 230 000 euros TTC
 
 

Résidence de tourisme - Argelès sur mer - Les Albères

Résidence de tourisme - Argelès sur mer - Les Albères

 

Au pied du massif des Albères, contrefort des Pyrénées, à 4 km d’Argelès village et des plages, le domaine est implanté au coeur d’un parc arboré de 10 ha.

La Résidence Les Albères se compose de petites maisonnettes sur 2 niveaux à l’architecture catalane et de villas mitoyennes climatisées. Les appartements, 2 à 7/8 personnes, sont entièrement équipés avec kitchenette (micro-ondes, lave-vaisselle à partir de 4/6 personnes), salle de douche avec WC et terrasse ou balcon.

Un petit train dessert le centre d’Argelès et la plage à partir de mi-avril.

Appartement T2 de 82 000 euros