Résidence Tourisme *** Balaruc les bains - Aqualia

Résidence Tourisme *** Balaruc les bains - Aqualia

Résidence Tourisme *** Balaruc les bains - Aqualia

Résidence Tourisme *** Balaruc les bains - Aqualia Résidence Tourisme *** Balaruc les bains - Aqualia Résidence Tourisme *** Balaruc les bains - Aqualia
plus d'infos Résidence Tourisme *** Balaruc les bains - Aqualia rappel odalys pour Résidence Tourisme *** Balaruc les bains - Aqualia numero vert Résidence Tourisme *** Balaruc les bains - Aqualia
 

Le lieu du programme : Balaruc les bains

Sur les rives de l'étang de Thau, entre Sète et Montpellier, Balaruc les bains est célèbre pour ses thermes depuis l'antiquité (2ème station thermale de France), plus de 45 000 curistes découvrent chaque année les bienfaits de ses eaux riches en oligo-éléments ainsi que les bénéfices d'un séjour sous le climat méditerranéen.
Balaruc c'est aussi une nature gourmande avec ses restaurants sur les pontons avec spécialité de fruit de mer et ses plages accessibles depuis le coeur du village.

 

La résidence de tourisme Aqualia

La résidence Aqualia composée de 83 appartements du studio au T2 cabine, se situe à 150m du coeur de ville et est ainsi proche des commerces.
La résidence bénéficie d'une piscine extérieure, d'un restaurant; d'une salle de séminaire, lingerie, espace fitness, bar salon.

 

Les avantages de la résidence secondaire

Les appartements sont entièrement meublés, équipés et climatisés, ils bénéficient de terrasses et de climatisation dans le séjour.

Parkings sous-sol et aérien.

 
 

Mots-clés : Programme Balaruc les bains - Defiscalisation Balaruc les bains - LMNP Balaruc les bains - Aqualia Balaruc les bains


 

Autres résidences de tourisme

Résidence tourisme**** - Sète - Terra Gaïa

Résidence tourisme**** - Sète - Terra Gaïa

 
 
C’est au cœur de Sète , la petite Venise du Languedoc Roussillon que la résidence de tourisme « Terra Gaïa » s’implante .Elle s’élève dans le nouveau quartier des Salins entre la Méditerranée et l’étang de Thau , à seulement 300m de la plage de Villeroy.

Crée par Architecture-Studio, cabinet d’architecte Parisien reconnu dans le monde entier , ce projet fonctionne à merveille avec son environnement qu’il respecte et révèle en même temps.

Le grand confort de 134 appartements de 2 à 6 couchages, meublés et équipés, offrant des terrasses avec vue inoubliables vers l’étang de Thau et la Méditerranée.
 
 

Résidence tourisme *** Golfe du Morbihan - Château de Kergonano

Résidence tourisme *** Golfe du Morbihan - Château de Kergonano

 
La Résidence de Tourisme *** "Le Château de Kergonano" est composée d'un bâtiment existant (Le Château) avec deux ailes créées de part et d'autre et de l'Orangerie (2 appartements).

La Résidence de Tourisme *** "Le Château de Kergonano" se compose de 38 logements répartis comme suit :
* 15 appartements de type 2 pièces,
* 20 appartements de type 2 pièces cabine,
* 3 appartements de type 3 pièces.


La Résidence de Tourisme *** "Le Château de Kergonano" est facilement accessible et bien desservie.

* Par autoroute/route :
Autoroute A11 vers le Mans puis A81 vers Rennes, puis direction Lorient Vannes N166
Sortie N°D779e Arradon, île aux moines.

* Par Train :
Gare de Vannes (14km)

* Par avion :
Aéroport de Nantes Atlantique (130km)
Aéroport Rennes St Jacques (122km)